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Foyer anywhere, anytime.

L’application innovante qui nous rapproche.

Avec MyFoyer app, redécouvrez votre assurance !

Simple et intuitive elle facilitera vos démarches pour vos remboursements santé.

Vous suivrez vos sinistres en temps réel et serez rassuré par le rappel d’urgence 24h/24 – 7j/7.

Des fonctionnalités innovantes et intuitives

    • Gérez vos demandes santé en quelques clics

      • Demande de remboursement ou prise en charge ? Faites votre choix.
      • Prenez vos justificatifs en photo ou téléchargez-les depuis la galerie de votre téléphone.
      • Transmettez votre demande
      MyFoyer app visuel

      Maintenant il n’y a plus qu’à attendre votre remboursement en consultant votre historique !

    • Suivez vos sinistres en temps réel

      • Consultez l'historique de vos sinistres auto et habitation
      • Suivez l'avancement de votre sinistre en temps réel
      • Consultez l'étape en cours et les précédentes en quelques clics
      MyFoyer app visuel

      Fini les interrogations, grâce à MyFoyer app vous êtes au courant de l’avancée de votre dossier !

    • Restez proche de votre agent Foyer

      • Consultez ses horaires d’ouverture en temps réel
      • Appelez-le directement ou envoyez-lui un email
      • Rendez-vous en agence grâce à l’adresse à portée de main
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      Plus que jamais, votre agent vous accompagne au quotidien !

    • Une assistance 24h/24 – 7j/7

      • Appuyez sur le bouton de rappel d’urgence
      • Sélectionnez la nature de votre urgence
      • Quelques minutes plus tard Foyer vous recontacte afin de vous porter assistance !
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      Jour et nuit, Foyer et ses agents, à vos côtés pour vous rassurer !

    Vous avez encore des questions ?

    Qui peut créer un compte sur l’application MyFoyer ?

    La création de compte pour l’utilisation de l’application MyFoyer app est ouverte à toute personne assurée chez Foyer dans le cadre d’un contrat santé, habitation ou auto. Toute personne étant assuré chez Foyer avec un contrat groupe medicis peut également créer un compte.

    Quelles sont les informations nécessaires pour créer un compte ?

    Pour créer un compte, il vous faudra une adresse email valide, vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et code postal) ainsi que votre numéro client.

    Quels types de demande santé est-ce que je peux faire depuis MyFoyer app ?

    Depuis MyFoyer app, vous pouvez faire des demandes de remboursement santé ainsi que des demandes de prise en charge.

    Où puis-je suivre l’évolution de ma demande ?

    Vous pouvez suivre l’évolution de votre demande dans l’application mobile en temps réel. Après avoir effectué votre demande, vous la verrez apparaître dans votre liste de demandes « en cours ». Une fois traitée par nos gestionnaires, la demande passera dans la liste des demandes « traitées ».

    Consultez toutes les FAQ

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